J-4

Publié le par catherine Dall'agnol

Nous voilà enfin sur Paris. Fini le déménagement, la préparation du sac, bref le marathon pré-départ. Passeport en poche, grève de British airways annulée, tout semble se profiler de façon positive. Plus que quelques jours et nous nous envolerons pour Dubaï. Etrange mélange d'excitation, d'impatience et en même temps dans un petit coin de la tête le réflexe de se dire à soi-même "dans quelle(s) galère(s) allons nous nous mettre?!!

 

Publié dans L'avant départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J-1 et j'arrête pas de penser à toi et à ton départ imminent pour ta grande aventure....<br /> <br /> je serai avec toi par la pensée pour tous les moments de bonheur et de galère de ce beau voyage ma cat...<br /> <br /> je te souhaite de trouver des réponses, des apaisements, de te laisser bercer par des bonheurs simples et d'être toujours et encore émerveillée par tout ce que tu vas découvrir...<br /> <br /> et ce n'est pas 3h qu'on se verra à ton retour... il nous faudra bien toute la vie pour qu'on se raconte la nôtre et qu'on vive à nouveau des choses ensembles...<br /> <br /> en attendant, je te souhaite un très bon voyage (des très bons voyages) et je t'embrasse très fort my sister de coeur !!!<br /> <br /> gros bisous de ta cops CARO*
Répondre
R
bon, je vais vous louper sur Dubaï, de très peu probablement mais bon, c'est partie remise. J'espère bien avoir la possibilité de vous retrouver un peu plus tard en cours de route.<br /> en attendant, je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette grande aventure. Profitez en bien et que chaque minute passée reste gravée dans vos esprits, chaque son, chaque image et chaque odeur... Bon voyage
Répondre
C
Chère Cathy,<br /> <br /> Je te souhaite un magnifique petit tour. Tu seras mon ouverture sur le monde, hors de catalogues en papier glacé, avec ton regard avide de rencontres et de découvertes. Je serais sur tes talons et j'entrainerais aussi mes enfants sur tes traces.<br /> Bon vol, grosses bises.<br /> A bientôt.<br /> Chrystelle
Répondre